TYRI livre INTELLilight à BELAZ

TYRI a signé le premier accord majeur pour son nouveau système d’éclairage intelligent INTELLilight™ avec BELAZ, un fabricant leader mondial de camions à benne. BELAZ a passé une commande d’environ pour 100 systèmes TYRI INTELLilight™ à installer sur ses camions de 270 tonnes. La fabrication et la livraison commenceront en 2020.

– Nous sommes très enthousiasmés par ce partenariat. BELAZ est connu pour la fabrication de camions à benne minière utilisés dans les défis les plus difficiles et les environnements les plus difficiles. En choisissant TYRI INTELLilight™, c’est une preuve très claire que notre nouveau système d’éclairage peut résister aux tests les plus difficiles. Depuis près d’un an, BELAZ teste nos produits pour s’assurer qu’ils répondent aux exigences du client final. Par conséquent, il est très spécial que cela soit devenu notre premier gros accord avec TYRI INTELLilight™, déclare Anders Wärnman, directeur des ventes chez TYRI Suède.

Les exigences de BELAZ incluaient la spécification que le système d’éclairage soit intégré au système CANBUS de BELAZ et contrôlé à partir de la propre interface de la machine. De plus, il y avait une exigence précise pour que l’éclairage ait la capacité d’ajuster facilement la luminosité et la température de couleur, ainsi que la fonctionnalité du dimming automatique.

– Dans l’environnement dans lequel les machines sont utilisées, l’éblouissement a été un problème majeur qui a créé un grand risque de collision. Le dimming automatique, qui était l’un des principaux critères de BELAZ, a été résolu avec des capteurs sur la machine qui communiquent avec les éclairages.

BELAZ fabrique des camions à benne minière de 90 à 450 tonnes. Le modèle choisi pour TYRI INTELLilight™ est le camion à benne de 270 tonnes. Les cent premières machines équipées de TYRI INTELLilight™ sont destinées à un client utilisateur qui a des exigences de livraison particulièrement élevées.

INTELLilight™ est un système intelligent où chaque éclairage possède un émetteur et un récepteur intégrés. Tous les éclairages sont ensuite connectés via un réseau maillé sans fil. Cela crée beaucoup de flexibilité et de fiabilité.

La fabrication des systèmes INTELLilight™ a déjà commencé avec une livraison prévue fin 2020.

– Nous constatons un grand intérêt pour INTELLilight™ sur le marché et nous avons un grand nombre de systèmes testés avec plusieurs des plus grands fabricants mondiaux de machines de travail. Nous prévoyons que 2021 sera une année réussie pour notre nouveau système d’éclairage intelligent INTELLilight™, conclut Anders Wärnman.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × cinq =

TYRI Delivers INTELLilight to BELAZ

TYRI has signed the first major deal for their new intelligent lighting system INTELLilight™ with BELAZ, a world-leading manufacturer of dump trucks. BELAZ has placed an order for 100 TYRI INTELLilight™ systems to be installed on its 270-tonne trucks. Manufacturing and delivery will begin in 2020.

– We are very excited about this partnership. BELAZ is known for manufacturing mine dump trucks used in the most difficult challenges and the toughest environments. By choosing TYRI INTELLilight™, it is a very clear proof that our new lighting system can withstand the toughest tests. For almost a year, BELAZ has tested our products to ensure that they meet the end customer’s requirements. Therefore, it is extra special that this has become our first big deal with TYRI INTELLilight™, says Anders Wärnman, sales manager at TYRI Sweden.

BELAZ’s requirements included the specification that the lighting system must be integrated with BELAZ’s CANBUS system and controlled from the machine’s own interface. In addition, there was a precise requirement for the lighting to have the ability to easily adjust brightness and colour temperature, as well as automatic dimming functionality.

– In the environment in which the machines are operated, glare has been a major problem that has created a large risk of collision. Automatic dimming, which was one of the main criteria for BELAZ, was solved with sensors on the machine that communicate with the lights.

BELAZ manufactures mining dump trucks from 90 to 450 tonnes. The model chosen for TYRI INTELLilight is the 270 tonne dump truck. The first hundred machines to be equipped with TYRI INTELLilight™ are earmarked for an end user customer who has particularly high demands on delivery.

INTELLilight™ is an intelligent system where each lamp has a built-in transmitter and receiver. All lamps are then connected via a wireless Mesh network. It creates a great deal of flexibility and reliability.

Manufacture of the INTELLilight™ systems has already begun with planned delivery in late 2020.

– We see a large interest in INTELLilight™ in the market, and we have a large number of systems being tested with many of the world’s largest manufacturers of work machines. We predict that 2021 will be a successful year for our new intelligent lighting system INTELLilight™, concludes Anders Wärnman.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

nineteen − 1 =